UST Natation Saint Tropez, Var, 83, PACA
19Jan/14Off

Meeting Varois Benjamins

DSCN1271C’est à Saint-Tropez qu’avait lieu le 2ème Meeting Benjamins de la saison, dimanche 19 janvier. Anaïs Manzoni, Tatiana Medina, Sacha Etancelin et Guillaume Hemery se sont retrouvés dans leur bassin face à 100 nageurs issus des Cachalots de Six Fours, Toulon Var Natation, ASPTT Toulon, AC Hyeres, Amsl Fréjus, Saint- Raphaël Natation, AS Draguignan et CN Dracénie.

Au programme : 50 et 100m Dos, 50 et 100m Papillon et des relais 4X50m Nage Libre.

Début de l’échauffement 8h, début de la compétition à 9h.

Supportés par leurs proches et autres nageurs venus spécialement, nos 4 tropéziens ont bien défendu les couleurs de l’Union Sportive Tropézienne : Anaïs (née en 2002) remporte le bronze au 50m Papillon et la 5ème place du 100m Dos, Sacha se classe 6ème du 50mPapillon dans la même catégorie, Guillaume prend les 7èmes places du 100 dos et 100m Papillon chez les Benjamins 2 (nés en 2001).

Performances maintenues pour chacun, les entrainements continuent 2 à 3 fois par semaine en préparation des prochains rendez-vous et passage à la phase d’attaque pour l’amélioration des temps !

La compétition Départementale Poussins prévue ce même jour a dû être annulée en raison des dégâts causés par les intempéries à La Londe et Hyères et la fermeture des routes dans la plaine de Grimaud.

La prochaine date a été fixée au 16 février à Saint-Tropez.

Remplis sous: Non classé Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.